7 choses à savoir sur Jelly !

Après plus d’un mois de présence sur la blogosphère, il est temps pour Jelly de vous en dire un peu plus sur elle… Après son interview confessions, voici un récapitulatif des 7 choses à savoir sur la libellule et son espace qu’est ce blog !


1. Jelly est… gourmande de groseille !
Ce n’est un secret pour personne : notre libellule aime passionnément la groseille. Si elle boude de nombreux aliments, ce n’est pas le cas de la gelée, qui régale ses papilles libellaires. C’est d’ailleurs à ce pêché mignon qu’elle doit son doux prénom. Elle en raffole…

2. Jelly est frileuse !
Volant bien souvent au dessus des eaux, elle ne se mouillerait toutefois les ailes pour rien au monde ! Frileuse à souhait, elle préfère amplement frétiller dans les destinations chaudes et exotiques plutôt qu’en Europe, où elle passe néanmoins le plus clair de son temps pour raisons libé-professionnelles…

3. Jelly est une femelle garçon manquée !
Si Jelly est bel et bien une fille, elle se plait à brouiller les pistes ! Elle se refuse ainsi aux clichés féminins et se veut libé-garçon manqué sous bien des facettes…

4. Jelly a… un caractère bien trempé !
La libellule n’a pas sa langue dans sa poche. Ce blog est son espace et elle y dit ce qu’elle pense. Livres, films, séries, regards sur la vie des humains : quand elle aime, on le sait et quand elle n’aime pas, elle le dit aussi et ne mâche pas ses mots !

5. Jelly est zen !
La libellule a beau fourmiller de projets, elle sait garder la « zen attitude » en toutes circonstances. D’ailleurs, elle a récemment découvert le développement personnel et planche activement sur une nouvelle rubrique dédiée à la discipline…

Euh OK, mais qu’est-ce que cette libellule vient faire sur ce blog ?  
6. Jelly adore les histoires !
Qu’il s’agisse de conter ses propres histoires qu’elle invente ou de commenter celles qui retiennent ses ailes en émoi : Jelly aime savourer toutes sortes d’histoires qu’elle se met sous la dent !

7. Jelly se plait sur le web et elle y a posé ses ailes depuis début juin 🙂
Sa mission libellaire ? Attirer votre attention sur les histoires qui ont fait vibrer ses ailes, pour le meilleur comme pour le pire et vous livrer une bonne dose de contenus décapants et inspirants au quotidien ! Séries d’histoires, coups de cœur livres et films du moment, histoires : il y en a pour tous les goûts… et tous les passionnés d’histoires !

Retrouvez sur ce blog Jelly et ses multiples facettes à travers ses rubriques préférées
#Libellule inspirée–> Jelly raconte –> des histoires en séries et des histoires courtes !
#Libellule futée –> Jelly dévore –> des films, livres et séries tous azimuts
Et à venir très bientôt sur le blog : #Libellule philosophe –> Jelly scrute –> les humains. Elle pose son regard avisé sur les humains et nous livre anecdotes et mantras de développement personnel…

Patience : Jelly nous concocte d’autres rubriques dans les prochains mois ! Vous avez aimé cet article ? Laissez votre trace en commentaire par ici !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close